Consigne :

Présentez les preuves de votre voyage sur la lune, variantes possibles : sur MARS, dans le temps...

Contrainte :

Travail individuel / Travail sur une seule destination

Travail en deux dimensions (cartel / photographie / empreinte / écriture extra-terrestre...)

et en 3 dimensions (échantillon / fleur / roche / sable / objet...)

dispositif :

Technique libre / mixte / matériau de récupération / infographie...

Critères d'évaluation:

Capacité à créer une image ou des images à partir d'éléments d'origine diverses en fonction de la demande / 8

Cohérence et pertinence des preuves rapportée /8

Qualité plastique de la réalisation et présence de cartels /4

Moi j'ai fait du collage, j'ai imprimé une image de naine blanche et j'ai collé mon dessin dessus.

PIECES et PIEGES à CONVICTION
Retour à l'accueil