C'est un travail que j'ai fait l'année dernière en 6ème.

Il est en recto-verso.

Ce qu'il fallait faire :

CONSIGNE:

Choisissez un objet personel

Que lui est il arrivé ? Racontez moi l'histoire en me la dessinant

CONTRAINTE:

Réalisation bidimensionnelle / absence de texte Travail individuel

L'objet de départ sera différent de l'objet final

6 cases minimum + 2 pour l'objet personnel

DISPOSITIF:

feuille canson A4 technique mixte

CRITERE D'EVALUATION:

Organisation / déroulement : /9 Pertinence de la narration: /6

différence entre objet de départ et objet final: /3 Qualités plastique: /2

J'ai eue 20.

Et vous, que m'auriez-vous mis comme note ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur : nekodraw@orange.fr

D'un petit rien , j'en fais toute une histoire !
D'un petit rien , j'en fais toute une histoire !
Retour à l'accueil